Ostéopathe en cas d'arthrose à Villecresnes et à Savigny-le-Temple, proche de Yerres

Basé à Villecresnes et Savigny-le-Temple, proches des communes de Yerres et de Brunoy, votre ostéopathe Johann CHABENAT reçoit, dans son cabinet, des personnes agées souffrant d'arthrose.

Moins de souplesse, c’est normal !

Au fil des années, les ligaments perdent de leur élasticité, les cartilages s’usent et s’amincissent.

Les gestes de la vie quotidienne peuvent devenir douloureux ou difficiles. La vigueur et l’endurance diminuent, la perte musculaire se fait sentir.

Les douleurs diffuses apparaissant tendent à faire diminuer l’activité quotidienne.

Votre ostéopathe intervenant en cas d'arthrose ou toute autre douleur liée à l'âge, vous aidera à conserver le niveau d’activité destiné à préserver votre mobilité et votre santé. Se déplaçant sur Villecresnes et Savigny-le-Temple et leurs environs (Marolles-en-BrieMandres-les-Roses, Sucy-en-Brie, ...), Johann Chabenat saura vous soulager efficacement.

ostéopathe senior

Comment l’ostéopathe procède ?

L’ostéopathe effectue un bilan ostéopathique lui permettant de s’assurer que les troubles relèvent bien de sa compétence. Il procède alors à un examen palpatoire minutieux du corps, dans sa globalité.

L'ostéopathe à Villecresnes et Savigny-le-Temple décèle, diagnostique et traite vos dysfonctions (blocages mécaniques), sans jamais forcer sur le mouvement normal de vos articulations.

Le toucher expert de votre ostéopathe perçoit vos réactions articulaires, détecte vos éventuelles tensions et restaure votre mobilité perdue.

L’ostéopathie peut donc vous aider à retrouver un certain confort.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter au
Villecresnes 06.77.34.87.65